Oh boy!

O’Boys est une des très belles surprises de ce début d’année et à suscité pas mal d’articles et de commentaires dans la presse et sur la toile (si vous n’en êtes pas encore convaincu allez admirer les planches et les crayonnés de Steve Cuzor qui coscénarise et dessine la série, sur le site. Histoire de saliver encore un peu découvrez même en avant première de nombreux extraits du tome 2 que Steve Cuzor a largement entamé!).  Petite revue de presse des derniers entretiens qu’ont donné Philippe et Steve:

(c) Nicolas Anspach
(c) Nicolas Anspach

Nicolas Anspach pour UniversBD à rencontré les deux auteurs à l’occasion du salon du livre. On en apprend un peu plus sur la relation entre les deux auteurs et le long chemin auquel se destinent Huck et Charley. (Voir aussi la chronique de l’album sur le site)


France2.fr aussi s’est entretenu avec Philippe au Salon du Livre à propos du premier album pour un reportage sur les coulisses de l’album (1’56)

Série O’Boys

2 réponses sur “Oh boy!”

  1. la vraie question c’est: comment on se procure la casquette O’Boys qu’arbore fièrement Cuzor dans la première image?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *